City Of Hazard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Hazard

Ten thousand live
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une maison reculer dans la foret

Aller en bas 
+3
Alexander
Angela
Aurem
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime10/11/2006, 19:43

Les hommes qui avait kidnapé Angela arriva dans leur cachette dans le bois puis il pris angela et alla l'attacher sur une chaise très solidement et menota son pied au pied du lit de la maison.

le Kidnapeur pris son telephone et apelle Alexander avec une voix changer mécaniquement qui lui dit.

"Si tu veu ravoir ta journaliste arrange toi pour faire sortir Dahos de prison sinon tu ne la reverra pas de si tôt"
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime10/11/2006, 20:36

Se débattant à chaque fois qu'elle en avait la chance des larmes se mirent à couler sur ses joues mais elle ne perdit pas courage

*merde pas encore la même histoire! Dhaos...j'ai déjà entendu se nom...mais oui! C'est...c'est le même...*

Angela frissona en repenssant à toute la torture qu'elle avait subi quand elle avait 10 ans...elle en avait garder une grande cicatrice sur la cuisse qu'elle s'était juré de remontrer à se Dhaos...Elle ne pouvait pas regarder autour d'elle à cause du sac sur sa tête.

*temps mieux...*


C'était t'elle dit

*je ne veux pas leur laisser croire que j'ai peur*


Dernière édition par le 10/17/2006, 04:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime10/11/2006, 23:00

Un des Kipnapeur lui donna un coup tres fort sur la joue.

"Ta bientot fini de bouger et de pleurer, si tu continue je vais t'en donner une autre. Et cri tant que tu veu ici personne ne va t'entendre"

l'homme qui était au telephone avec Alexander lui dit

"Je te conseil vite arrange toi avec tes nombreux contact on se rejoin dans le parc se soir je te conseil t'apporter Dahos avec toi mon cher sinon je croit quel va beaucoup souffrir"

Puis l'homme racrocha le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime10/11/2006, 23:50

Elle demeura immobile et droite la tête haute ne se laissant pas intimider

(hrp: comment il a fait pour savoir que je pleurais? O.O mon sac est tjrs sur ma tête et je ne peux pas laisser sortir de son a cause du baillon)


Dernière édition par le 10/17/2006, 04:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime10/11/2006, 23:53

(hrp: humm ta ben raison mais j'ai juste oublier de mentionner qu'il te la enlever une foi attacher au pied du lit donc il ta enlever ton sac et ton baillon Razz dsl mon oublie)
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime10/12/2006, 22:41

Alexander rappelant au téléphone dis lorqu'il il entendis décroché

"Désolé Angela quoi tu disais, j'ai pas pris le message"
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime10/12/2006, 23:22

Un des kidnapeur pris le téléphone d'angela puis il repond avec sa voix changer

"Alexander nous avons votre journaliste. Je te conseil de libérer dhaos par tout les moyens que tu as car sinon elle va souffrir croit moi. Rapelle a se téléphone des que tu as dhaos."

Il attendit de voir si Alexander lui repond.
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime10/13/2006, 11:50

"Quest-ce qui me prouve que vous détennez Angela?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime10/13/2006, 12:48

Un kidnapteur se raprocha d'angela pour qu'elle crie en lui donnant une gifle très forte puis dit.

"Tien angela dit bonjour a ton patron"
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime10/16/2006, 11:59

Elle regarda le kidnappeur en lui riant presque au visage, elle lui fit un regard malicieux et répondit à Alexander

"Salut Alex, les chaines sont plutôt incorfortable, sa va être marrant de l'écrire dans mon prochain article"

Elle pouffa de rire


Dernière édition par le 10/17/2006, 04:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime10/16/2006, 12:42

Le kidnapeur donna un coup de poigt au visage d'Angela puis dit à Alex

"Fait vite car je croit bien que ta reporteur va souffrir"

Il fit un sourire à Angela puis racrocha le téléphone

"Tu te croit drole j'imagine, croit moi que si tu continue a rire comme sa tu va souffrir ma belle."

Il pris un couteau pi le fit glisser sur sa gorge sans mettre de force

"Et si tu ose en parler dans ton journal, je croit bien que la ville n'est pas assez grande pour te cacher de nous. Si je serai toi je n'en parlerai pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime10/17/2006, 03:30

"Les menaces ne m'ont jamais fait peur, ta besoin de moi pour faire libéré ton patron et y va y rester si tu ne me laisse pas tranquille"

Elle le regardait sans peur

"T'a qu'a regarder ma cuisse gauche si tu ne me crois pas que les menaces ne me font pas peur, j'ai écoper de sa la dernière fois j'ai croiser ton patron mais la dernière fois il a été asser brillant pour me couvrir les yeux!"
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime10/23/2006, 16:17

Il la regarda avec un regard dévastateur.

"Et bien n'ai pas peur, pour l'instant. J'espere que tu n'est pas claustophobe"

Il la pris l'enferma dans un petit garde-robe assez inconfortable puis il ferma la porte. Un des kidnapeurs s'assie devant la porte pour faire sur que ne se sauve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime10/23/2006, 18:35

Elle se retint pour ne pas rire lorsque la porte se referma

*Bon ok c'est inconfortable mais jai ni peur du noir, ni peur des petites pièces*

Elle profita de l'occasion qui lui était offert de s'assoupir en demeurant toute fois sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime10/24/2006, 00:02

Le kidnapeur donna des coups dans la porte a des intervalle régulier afin d'empêche Angela de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime10/25/2006, 16:58

Angela fini tout de meme par se reposer puisque le bruit ne l'a jamais derranger. Elle reste sur ses gardes au cas ou la porte s'ouvrirait
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime11/2/2006, 17:33

Après être rester longtemps sage dans le placard Angela se mis à faire du tapage, ne sachant pas à quelle profondeur dans les bois qu'elle se trouvait elle se dit que sa finirait par attirer l'attention de quelqu'un. Elle tappa avec ses deux pieds dans les murs pour faire un tapage.
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime11/2/2006, 17:48

Un des homme ouvrit la porte il la s'aisit pas les chx puis la traine sur quel que mettre sur le plancher, elle qui était encore attache a la chaise. il la laisse sur le coté un moment

"Ta tu bientot fini de crier vieille folle"

Il pris son couteau puis lui coupa plusieurs meche de cheveux.

"Tu veux peut etre que je te coupe la langue. C'est la prochaine étape si tu continue a faire tout se bruit"
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime11/2/2006, 18:00

Elle avait mal mais elle regardait le kidnappeur en souriant

"Premièrement je criait pas je tappais du pied. Sa fait je ne sais trop combien de temps que je vous avait pas vu le visage je m'ennuyais de vos beaux yeux"

*idiot*


Bien sur elle était sarcastique mais elle ne le montra pas
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime11/2/2006, 18:06

Étant perdu dans ses pensés elle se promena plus profondément dans les bois qu'elle ne le pensait et remarqua une maison délabrer plus loin et sa curiosité l'amena plus près. elle regarda à travers un careau et aperçu la femme attacher sur une chaise entourer de deux hommes.

*ho mon dieu....*

Elle sauta rapidement en bas de la galerie mais défonça une planche en provoquand un grand bruit
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime11/2/2006, 18:12

le kidnapeur la regarda avec le sourire

"Comme sa on dirai bien qu'on aime la torture et mes bo yeux."

Il pris son couteau puis coupa son pantalon et lui enleva d'un trait. Avec son couteau il commenca a lui faire des entaille sur le coté des cuisses puis lecha le sang par la suite. Ensuite il continue a lui couper a plusieur endroit simplement pour la faire souffrir et il arrete pas tant qu'elle ne lacha pas un cri
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime11/2/2006, 18:17

Angela se retenu durant un bout mais des larmes la trahirs en coulant sur ses joues et elle lacha un premier cris de douleur et baissa la tête pour se retenir de cracher au visage du kidnappeur
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime11/2/2006, 18:19

Entendant le cris au travers des careaux Nalea pris son courage à deux mains et regarda à nouveau pour faire sur qu'ils ne l'avait pas tuer. Lorsqu'elle regarda elle du se retenir de ne pas crier pour la pauvre femme

*La sa suffi je vais chercher des secours!*

Elle essaya de ne pas refaire un bouquant mais les planches fesait tout de même du bruit alors elle couru
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime11/2/2006, 18:30

Un des kidnapeur qui la vu s'enfuir lui tirra une balle dans la jambe avec son pistolet (ya un silencieu)

"toi tu vien avec nous je vais pas te laisser aller nous dénoncer"

Il la prend dans ses bras puis l'apporte a l'intérieur de la maison et la placa sur le lit attache au 4 coin. le kidnapeur lui fit une hatelle pour l'empêche de mourrir au bout de son sang
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime11/2/2006, 18:33

Nalea hurla dans les bois, criant à l'aide

*merde dans quoi je me suis embarquer encore!*

attacher au lit elle criait toujours

"LAISSEZ-MOI PARTIR! je vous jure que j'ai rien vu! pitier!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison reculer dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Une maison reculer dans la foret   Une maison reculer dans la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison reculer dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maison
» Maison de Sarah More
» Maison de Harvey Daslow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Hazard :: Les environs :: Le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser