City Of Hazard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Hazard

Ten thousand live
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appartement de Nalea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime10/26/2006, 10:23

Nalea entra chez, accueillit par sa chatte ronronnante qui vint tout de suite se coller sur sa maîtresse en détresse. Nalea se mis à caresser le poil doux de son animal domestique en tentant de se calmer et de rassembler ses esprits. Elle fini par s'endormir sur son divan sa petite chatte recroqviller près de son ventre qui ronronnait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime10/26/2006, 22:50

Nalea se réveilla en sursaut suite à des cauchemards et se leva d'un bon faisant sursauter Saika

"Désolée ma puce..."

Elle caressa la tête de la chatte énerver avant de quitter son appartement à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime11/30/2006, 23:07

Indicant aux Motards sa résidence lorsqu'ils s'arrêtèrent elle entra rapidement chez elle pour ne pas se faire voir. Une fois à l'intérieur, elle se recroquevilla devant sa porte et pris Saika qui miaulait devant sa maîtresse en peine. Après avoir caresser pendant un long moment sa petite minoune. Elle se dirigea vers la salle de bain pour une prendre une douche...elle y resta jusqu'à se que l'eau soit glacé et inssuportable. Elle se coucha ensuite dans son lit accueuillant comme réconfort ses peluches et ses oreillers moueilleux. Elle redoutait le moment ou elle annoncerais à Sarah qu'elle a été relacher...

(hrp: jai supposer que les motards me ramène chez nous pour continuer à RP puisque il a été dit qu'ils me relachait... si j'ai été trop vite en affaire juste me le dire et je vais modifier mon topic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin
Admin
The Judge


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2006

Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime12/1/2006, 22:11

(hrp: non non c'est beau comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofhazard.jeun.fr
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime12/1/2006, 23:51

Nalea se rendit tremblante au téléphone pour appeller sarah. Elle tenta au bar ou elle est plus souvent que chez elle...
Elle laissa sonner
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime12/2/2006, 14:02

Sarah répondit un peu effrayée par les paroles du motard. Elle crut entendre un souffle discret presque imperceptible. Sarah serra sa main sur le téléphone au point que ses jointures devinrent blanches.

- A...Allô? Nalea c'est toi?

Sarah aurait pu reconnaître cette respiration, qui avait presque peur de déranger, entre mille! Nalea et elle se connaissaient tellement que chaque changement du comportement de chacun invisible pour d'autres, elles elle savaient reconnaître le moindre trouble.

Sarah sentit le désarroi de son amie. Mille et unes questions qui lui explosait dans la tête. Elle ne voulait pas brusquer Nalea. Sa protégée etait saine et sauve mais à quel prix???

** Allez ma belle, n'aie pas peur.**
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime12/2/2006, 23:35

Nalea n'osait pas parler à son amie sa gorge était trop serrer....elle savait qu'elle l'avait reconnu alors elle utilisa un vieu code qu'elle utilisait plus jeune quand elle voulais transmettre un secret à sarah. Elle s'empara d'un ustensil et cogna deux petit coup sur le combiner pour signifier que oui...cetait elle...Sarah reconnaitrait le message. Elle s'assit par terre et attendit que son amie réagisse
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime12/7/2006, 00:16

Sarah sentit ses jambes devenir molles. Des larmes lui montea aux yeux.

- Nalea tu es chez-toi? Tu veux que j'aille te rejoindre?

Sarah vit les yeux de sa serveuse s'ouvrir tout grands. Sarah lui fit signe que c'était Nalea et la serveuse s'éloigna. Elle entendit toujours la respiration de son amie. Elle devint nerveuse juste à attendre le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime12/7/2006, 11:24

Nalea sourit elle aussi était contente d'entendre enfin la voix de sa meilleure amie. Elle recogna deux coup sur le téléphone pour signifier oui encore une fois. Elle ne pleurait plus...à quoi bon pleurer....mais sa gorge était toujours serrer elle voulait voir Sarah et que tout ce qui c'était passer ne soit qu'un affreux cauchemard terminer. Elle attendit avec pacience la réponse de son amie en sentant que son retour au travail ferais démarer des rumeures et des murmurs...
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime12/8/2006, 01:51

Sarah entendit les coups au téléphone. Elle sentit une fébrilité monter en elle.

- D'accord donne-moi le temps d'arriver. Je donne mes instructions et j'arrive.

Elle raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime12/8/2006, 01:59

Sarah arriva en trombe . Elle stationna en faisant crisser ses pneus comme elle le faisait tout le temps. Elle monta les marches quatre à quatre. Elle cogne attendant que Nalea vienne répondre. D'habitude elle entrait sans cogner mais elle préférait s'annoncer ainsi car ça lui donnerai le temps de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime12/8/2006, 12:47

Nalea ouvrit la porte sans trop savoir si elle devait se jeter dans les bras de son amie, rester ou elle est ou aller sassoir tout de suite. Elle se contenta donc de lui faire un sourire en coin l'invitant avec des gestuelles à entrer pour refermer la porte. La voix enrouer elle mumura un : "salut...."
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime12/9/2006, 23:55

Sarah sentit sa gorge se nouer quand elle entendit la voix de Nalea. Elle toisa son amie du regard. Elle lui semblait tellement détruite... Elle prit les épaules de son amie en les serrant légèrement.

- Je vais faire un bon café et on parlera si tu veux.

Elle fit assoir son amie sur le divan moelleux et commença à faire le café. Elle sorti deux tasses pendant que l'odeur réconfortante du café se répandait dans l 'apparetement de Nalea. Elle déposa la tasse devant son amie. Elle s'assied sur un fauteuil en attendant qu'elle fasse son récit. Enfin... ce qu'elle voulait bien lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime12/10/2006, 08:30

Nalea pris une gorger de café. Elle ferma les yeux devant se délice. Sa aida à dénouer ne serait-ce qu'une parti de sa gorge. Elle regarda son amie avec un petit sourire en coin.

"Je peux...choisir de ten parler maintenant et t'entrainer dans le trou avec moi...ou simplement te laisser imaginer se qu'ils peuvent faire à une belle fille séquestrer pendant près de 2 jours....se que je trouve étrange c'est qu'ils ont à peine toucher à la journaliste...."

Nalea fixa un moment sa tasse de café puis elle se retourna pour serrer Sarah dans ses bras

"Je suis désolée...j'avais jurer que ça n'arriverais plus..."

Elle ne pleura pas mais sa voix cassa un peux. Elle recula essuiyant une larme rebelle sur sa joue

"Je ne veux plus pleurer, je veux être forte comme toi Sarah...."
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime12/12/2006, 01:46

Sarah regarda Nalea émue. Elle essuya la larme sur la joue de son amie.

** Mon dieu si elle savait**

- Nalea, tu n'as pas à être désolée. Ce n'est pas toi la coupable ce sont eux. Ce que je vais te dire va peut-être te sembler horrible mais... Tu sais je crois qu'il y a un chemin tracé pour chacun de nous. Tu devais passée par là et, heureusement, tu t'en es sortit.

Sarah se tut quelques secondes comme pour dompter ses propres démons intérieur. Elle ferma les yeux et respira un bon coup. Quoiqu'elles étaient proches toutes les deux, Nalea en savait que très peu sur sa vie. Prenant un soin jaloux à garder son passé horrible pour elle.

- Tu sais Nalea, je sais que tu souhaite d'être forte comme moi seulement tu n'es pas moi. Et la force se définit à chaque personne. Certaines personne croient que la force résident à ne pas montrer ses sentiments,d'autres à rabaisser chaque personnes qu'ils croisent. Enfin ça dépend de chacun. Pour moi MA force c'est d'affronter chaque jour comme si c'était le dernier et essayer de proteger les gens que j'aime pour ne pas qu'elles soient blessés.

Elle se tut en voyant les marquent sur son amie. Elle serra les mâchoires et ferma les yeux qui commença à se remplir de larmes.

** Ouais protéger les gens que t'aime dieu sait que tu as failli à ta t^che avec Nalea...**
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime12/12/2006, 11:31

Voyant que Sarah avait baisser les yeux pour regarder ses blessures Nalea les cacha rapidement

"Je ne veux pas t'imposer sa...seulement j'avais besoin de te voir...je vais revenir travailler dans ton bar, je trouverais un moyen d'enterrer cette histoire...."

Nalea tourna le regard vers sa guitare sèche plus loin et eux un sourire

"Je m'exorciserais de la même façon que je l'ai toujours fait et qui plaisait à tes client"

Elle fit une grimace en souriant

"Je vais recommencer à composer...et à chanter....je ne laisserais pas intimider..."

Elle semblait à demi-sure de se qu'elle affirmait
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime12/13/2006, 02:19

Sarah sentit un doute en Nalea mais n'en fit aucune remarque. Elle poussa un soupir comme pour expier les émotions troubles en elle.

- Nalea je sais et je sens que tu ne veux rien m'imposer quoique se soit mais sache que tu peux m'en dire si tu le désire. Quoique tu en sais peu sur mon propre passé sache que je j'ai vu ET vécue des choses horribles...

Elle se tut sentant ses souvenirs douloureux revenir en elle. Elle serra ses mâchoires duremment. Elle calma cette tempête intérieure en prenant les mains de son amie.

- Écoute tu sais que tu seras toujours bienvenue à mon bar. Tu es mon adkointe après tout! Mais tu sais tantôt on parlais de force, bien pour toi ta force c'est le chant pour faire voir au monde que rien n'a changé. Mais tu as changé ma belle tu ne t'en rends pas compte encore mais tu le sauras bien assez tôt.

Sarah se leva et alla chercher la guitare de Nalea et la lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime12/13/2006, 22:04

Nalea pris la guitare avec un sourire emue

"Un jour...se sera ton tour de me raconter ton histoire...."

Elle se mis à jouer doucement de la guitare chantant un classique d'Evanescence ""My Immortal""...
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime12/15/2006, 02:02

Sarah l'écouta toute émue. Elle sirota son café lentement.

** My immortal, ouais pour ce que ça vaut...**

- Nalea tu sais j'ai déjà dit à un mec qu'il était my immortal. Comme il était beau! Grand musclé, bronzé des yeux! Bleu comme un ciel d'été et des cheveux d'un noir corbeau! la relation allait tellement bien jusqu'àa ce qu'un jour il n'avait plus de temps pour moi, il était fatigué et avait toujours quelque chose à faire ou à voir.

Sarah fit une pause revivant ses émotions passées.

- Je travaillais dans un petit resto et ma patronne me donna une après-midi de congé voyant que je n'allait pas bien depuis quelques jours. Je suis arrivée chez-moi et... j'entendit mon mec jouir et les cris d'une femme... J'ai ouvert la porte de la chambre et...

Sarah s'arrêta un long moment pour apaiser sa rage de ses souvenirs.

- J'ai pris mes affaires pendant qu'ils tentaient de se cacher et je suis partie. Depuis ce temps je n'ai plus jamais appeller un gars 'my immortal' àa cause d'un pauvre mec trop con!!

Elle baissa la tête. Devant Nalea elle n'avait pas peur de se montrer faible car c'était la SEULE personne qui ne rirait pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime12/15/2006, 21:55

Nalea sourit stoppant la chanson

"Les hommes ne se contentent jamais d'une seule perle, aussi unique soit-elle...ils préfèrents aller chercher n'importe qu'elle fleur ordinaire pour combler une nuit au risque de perdre le bijoux inestimable..."

Elle passa sa main sur la joue de son amie pour lui faire comprendre que c'est de elle qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime12/16/2006, 13:46

Sarah lui sourit.

- Allons trève de pleurs. Ça te dirai de venir au bar se soir?
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime12/18/2006, 15:07

Nalea soupira

"Je crois que le karaoker doit être vide depuis belle lurette"

Elle fit la grimace car tout les clients était trop gêner pour y monter en premier elle mettait de l'atmosphère en chantant la première

"Pourquoi pas....je vais me préparer"

Elle se leva et alla à la salle de bain pour se maquiller et se peigner. Elle en ressorti très jolie quelque minutes plus tard

"Voila....en route?"
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime12/21/2006, 00:41

- Allons-y !

Sarah sourit et fit une accolade à Nalea
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime12/22/2006, 00:12

(suite au bar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Nalea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nalea   Appartement de Nalea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Nalea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nalea Takinawa
» Retour de Nalea
» Sarah cherche Nalea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Hazard :: Zone résidentiel :: zone de résidence 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser