City Of Hazard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Hazard

Ten thousand live
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jade découvre le concept de religion monothéiste...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... - Page 2 Icon_minitime11/15/2006, 20:25

Sarah sentit une rage destructrice monter en elle. Elle lançait des yeux emplis de haine et de destruction à l'homme.

- Où avez-vous trouvez ce merdeux? Et comment savez-vous que mon employée je la cherche?

** Allons il n'y a qu'à regarder ta tronche cocotte! Sa fait deux jours que tu dors pas!!** pensa-t-elle

- Écouter monsieur. Je m'excuse de m'emporter ainsi mais ça fait deux jours que je cherche mon amie et que je n'ai pas dormi. Je croyais la retrouver ici mais non. Je m'excuse mademoiselle.

Sarah sentit une lassitude énorme l'envahir. Elle se sentit molle. Elle s'appuya sur une pierre tombale pour reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Admin
Admin
Mad Dog


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... - Page 2 Icon_minitime11/16/2006, 20:00

"Ceci ne vous regarde pas ma dame si vous pourriez me dire où habite Nalea Takinawa ça serait apprécier car j'ai des choses à discuter avec elle et seulement elle."
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... - Page 2 Icon_minitime11/17/2006, 21:25

Sarah se mit en mode defensif tout de suite. Instinct de survie du a son passé.

- Bien monsieur. Je peux vous conduire chez-elle. Je sais que vous avez des choses à discuter avec elle et je respecte ça. Je vous demande seulement que moi aussi je dois lui parler. Je vous fait une proposition. Vous monter lui parler SEUL et quand vous aurez terminé. Je monterai à mon tour SEULE. Est-ce acceptable?

** TÉ mieux de dire oui enfoirré!**

Sarah le regarda avec ses yeux d'émeraudes, toujours appuyée sur la pierre tombale. Jade non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Admin
Admin
Mad Dog


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... - Page 2 Icon_minitime11/19/2006, 01:22

Mad Dog enleva ses lunette fumé et les essuya avec un linge et les remis.

"Ma chère dame vous lui parlerez un autre jours à Nalea
je ne suis pas ici pour faire des offres ET je ne veux pas me répèter. Je suis gallant pour le monent ne tester pas ma patience. LA seul personne que vous pouvez faire vous offre est à mon patron. Donc dis moi où elle habite. Je connais d'autre moyen pour la trouver ou extirper les information que j'ai besoin."
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... - Page 2 Icon_minitime11/19/2006, 01:41

Sarah fatiguée et épuisée ne se sentit pas la force de se disputer. Elle hoche lentement la tête. Toujours appuyer sur la pierre tombale elle écrivit sur un papier l'adresse de Nalea.

- Écouter monsieur, je vais chez-moi maintenant. Donnez-moi le nom de votre patron je lui parlerais personnellement.

Sarah s'avançca vers l'homme sa main tendue en signe de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hu

Jade Hu


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Devant l'église!
Date d'inscription : 25/10/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... - Page 2 Icon_minitime11/19/2006, 11:18

Jade se désintéressa, en apparence du moins, des choses.
Elle flâna avec légèreté devant quelques tombes mais ses oreilles aiguisées ne perdaient rien de la discussion…
Elle ne montra rien mais elle se souvenait du nom de la tombe de la femme qui pleurait… Mirah Takinawa… Takinawa…
La femme en pleure n’avait pas donné son identité mais tout semblait signifier que c’était elle !
Et maintenant il était évident que l’air embarrassé de Sarah était du au fait que de loin elle avait pris Jade pour Nalea !
Tout prenait enfin un tour logique…

Jade s’installa assise sur une tombe et commença à se limer les ongles avec soin. Elle avait cet air horriblement détaché mais elle était bien trop proche pour ignorer le tour tendu que prenait la conversation.
Prenant note des sous entendus menaçant et autres tentatives d’intimidation sans montrer plus d’intérêt que cela.
Quand un gros corbeau s’envola au loin dans un croassement affolé elle tourna la tête dans cette direction et murmura.


« Je commence à comprendre pourquoi tans de gens dorment mal. Comment trouver la paix si les morts ne peuvent même pas se reposer ? »

Voyant Sarah griffonner l’adresse Jade sauta vers l’allée avec grâce et nonchalance.
Elle lança.

« Sage décision ! »

Puis ramassant sa mallette elle commenta.

« Je commence à entrevoir le gouffre qui sépare vous monothéistes de nous chinois… »

Elle aurait mieux fait de dire je plutôt que nous…
Etrangement cette remarque n’était pas un reproche, juste une constatation plutôt décalée en ce lieu et cet instant. !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Admin
Admin
Mad Dog


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... - Page 2 Icon_minitime11/19/2006, 11:50

Il regarda la main de Sarah et haussa un sourcil.

"Ma achère dame vous connaisser mon patron vous êtes aller le voir à son bureau. Aller prend ma carte ma chère....Sarah on e sait jamais."

Ensuite Mad Dog Se dirigea vers Jade Hu.

"Je suis désoler de ce petit contre-temps ma chère dame.
Tener prenné cette carte in ne sait jamais peut-être un jour voius allez avoir beoin de mes services."

Mad Dog se dirigea à sa voiture et se dirigea à la place désigner.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... - Page 2 Icon_minitime11/19/2006, 16:02

Sarah regarda la carte le sourcil relevé. Cette carte donnait l'adresse de ...

** M.Peinz!! Salopard!**

- Hé Toi! tu sais qu'il n'y a pas une seule et foutu religion dans ce monde! Je ne souhaite pas te vexer mais...

Sarah sentit les élans de fatigue la submerger. Elle se passa la main sur ses grands yeux émeraudes. Elle le sentait qu'elle était extrêmement fatigué et impatiente quoique ceci ne faisait pas vraiment changement. Elle prit une profonde respiration.

- Excusez-moi mademoiselle ça fait deux jours que je ne dors pas. J'aurai bien aimez discuter encore avec vous mais je crois que je vais aller chez-moi. Excusez-moi encore.

Sarah marcha avec peine en passant a côté de Jade elle effleura le bras de Jade presque comme amitié. Rendue sur le seuil de l'entrée du cimetière elle se retourna et dit:

- Si vous voulez connaître un peu plus de monde venez a mon bar Le Liquor Dome.

Elle sortit et se rendit a sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade découvre le concept de religion monothéiste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade découvre le concept de religion monothéiste...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jade Hu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Hazard :: -Centre Ville- :: Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser