City Of Hazard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Hazard

Ten thousand live
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De retour au travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

De retour au travail Empty
MessageSujet: De retour au travail   De retour au travail Icon_minitime11/24/2006, 04:55

Il était déjà tard lorsque Angela arriva au bureau, elle ferma la porte à clef et s'habilla. Elle alla à la salle de bain pour se passer de l'eau dans le visage. Elle se regarda dans le miroir et elle hoqueta de surprise

*tu fais vraiment peur ma fille....*

Elle toucha tristement les mèches couper

*te chanceuse que se soit pas ton cou*

Elle baissa la tête et l'accota sur le miroir

*qu'est ce que je vais faire avec tout sa....je suis responsable de se qui arrive à cette fille....*


Elle releva la tête pour se regarder une fois de plus et quitta la salle de bain avec détermination. Elle s'assit à son bureau et s'attache les cheveux avec un crayon qui trainait toujours à cet effet. Les mèches coupés retombait tristement mais elle n'y portait plus attention. Elle sorti une bouteille d'alcool pure de son bureau pour désinfecter les coupures sur ses cuisses.

*c'est claire qu'ils n'aiment pas mes cuisses....*

Une fois les plaies néttoyer elle ouvrit son ordinateur et se mis à rechercher le visage de la jeune fille parmis des fichiers qu'elle possédait. Elle se mit alors à taper un texte. Plusieurs heures plus tard elle regarda son travail satisfaite mis avant qu'elle ne puisse se lever pour aller s'étendre chez elle, elle s'éffondra de fatigue sur son bureau
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Nalea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Hazard :: -Centre Ville- :: L'Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser