City Of Hazard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Hazard

Ten thousand live
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans la salle des employers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Dans la salle des employers Empty
MessageSujet: Dans la salle des employers   Dans la salle des employers Icon_minitime9/29/2006, 02:20

Nalea entra et essaya de s'habiller elle était tremblante et des larmes coulais sur ses joues

"SARAH!!!"

sa voit était brisée

"SARAAAAH!!!"

Elle toussa et lacha un sanglot recrocviller sur elle même sur une chaise. Elle avait remis ses vêtemes tout croche et son visage ainsi que se bras était couvert de saleté. Elle s'était mordu la main au sang à cause de la douleur qu'elle avait ressenti lors du viol.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Dans la salle des employers Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des employers   Dans la salle des employers Icon_minitime9/30/2006, 18:41

Une femme entra et retira ses lunettes fumée

"Mademoiselle vous semblez dans un drôle d'état que vous est t'il arriver?!"

Elle pris un air compréensif et il était sincère
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Dans la salle des employers Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des employers   Dans la salle des employers Icon_minitime9/30/2006, 18:44

Elle regarda la femme devant elle

"Cette salle est réserver au employer...que faites vous ici"

sa voix était toujours brisée
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Dans la salle des employers Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des employers   Dans la salle des employers Icon_minitime9/30/2006, 18:47

"Ce n'est pas tout les jours que je vois une femme employer dans un bar courire nue et couverte de salleté..."

Elle retira sa perruque afin de la laisser l'identifier

"Je suis la journaliste de l'impact...et si quelqu'un vous a fait du mal je veux vous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Dans la salle des employers Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des employers   Dans la salle des employers Icon_minitime9/30/2006, 18:48

"PARTEZ! je ne veux pas parler à la presse! SARAH! OU ES-TU??!"
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Dans la salle des employers Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des employers   Dans la salle des employers Icon_minitime9/30/2006, 18:49

"Sa va je m'en vais...si vous changez d'idée voici ma carte...nous pouvons vous aider à identifier le coupable et le faire punir...appellez-moi...je c'est par quoi vous passez"

Elle se dirigea vers un miroir pour remettre sa perruque et ses lunette et sorti
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Dans la salle des employers Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des employers   Dans la salle des employers Icon_minitime9/30/2006, 18:50

Elle regarda la femme sortir

*bordel Sarah....ou es-tu...*
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Dans la salle des employers Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des employers   Dans la salle des employers Icon_minitime10/2/2006, 20:45

Sarah qui était au bar et servaient les habitués entendit Nalea hurler. Elle accourue dans la salle des employées. Elle vit la porte se refermer sur une silhouette mais n'en tint pas compte. Elle vit Nalea recroqueviller sur elle-même toute sale et pleine de sang séché.

- Mais... qu'est-ce qui c'est passé Nalea? Qui t'a fait sa? Qui étais la personne qui est sorti?

Agenouillée près de sa collègue elle se doutait de la réponse mais la redoutait. Elle implora Nalea de ses yeux verts émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Dans la salle des employers Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des employers   Dans la salle des employers Icon_minitime10/2/2006, 21:03

"Sarah....elle c'est une simple journaliste qui veux un scoop....bordel Sarah....je penssais que sa arriverait plus...que j'aurais pu jamais à connaitre sa..."

Elle échappa un sanglot

"Chuis sorti fumée et...un client...un des motards ma accoster pour marcher...j'ai dit oui...mais qu'elle erreure...j'ai dit qu'on restait autour du bar et il ma pousser dans la ruelle....et la....et la...merde Sarah j'ai même pas su comment réagir..."

Ne pouvant retenir ses pleurs plus longtemps elle recommença à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Dans la salle des employers Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des employers   Dans la salle des employers Icon_minitime10/2/2006, 21:08

Sarah se serra les dents pour empêcher sa rage d'exploser. Elle savait que Nalea se tairait si elle se fâchait.

- Bon écoute-moi bien Nalea. Maintenant tu vas me dire le nom de ce mec et tout de suite ok? Et MOI je lui règlerait le portrait c'est d'accord? Ce n'est pas un motard qui va abuser de mes filles!! Et cette journaliste aussi je vais lui en faire un scoop moi! Bordel de merde! Cette soirée ne peux pas être normale!

Sarah respira un bon coup et attendit la réponse de Nalea
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Dans la salle des employers Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des employers   Dans la salle des employers Icon_minitime10/2/2006, 21:14

"Je connais même pas son putin de nom....Sarah...ya pas moyen de renforcer la sécurité....sa c'est passer en arrière du bar! Sa aurait pu être une autre....faut pu que sa arrive...j'en revien pas je l'ai choisi ma soirée pour oublier mon tacer..."

Elle se plia en deux lachant une plainte sourde

"Sa fait mal...ya pas été de main douce le....tabarnak..."

Elle tremblait à présent


Dernière édition par le 10/2/2006, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Dans la salle des employers Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des employers   Dans la salle des employers Icon_minitime10/2/2006, 21:20

Sarah se leva tremblante de rage. Elle prit un couverture qu'elle gardait toujours dans le bar et la mit sur les épaules a Nalea.

- Maintenant tu restes sagement ici et TU NE BOUGES PAS compris?

En s'éloignant elle marmona:

- C'est encore mon bar bordel! Et il vont savoir à qui ils ont affaires cette bandes de connard de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Dans la salle des employers Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des employers   Dans la salle des employers Icon_minitime10/2/2006, 21:22

Nalea resta sur place regardant Sarah s'éloigner

"Attention...ils sont dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Dans la salle des employers Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des employers   Dans la salle des employers Icon_minitime10/2/2006, 21:49

Nalea se dirigea vers la salle de bain des employers et se regarda dans le miroir

*ma vieille tu fais peur à voir...*

Elle prit de l'eau du robinet et commença à se laver le visage, elle retira son poignet vivement de l'eau la douleur la frappant à sa morsure

*espèce d'idiote va à l'hôpital! Il c'est pas donner la peine de se protéger ils pourront peut-être l'identifier!*

"Sarah?"
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Dans la salle des employers Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des employers   Dans la salle des employers Icon_minitime10/2/2006, 22:10

Sarah arriva presque en courant ses cheveux roux feu flottant derrière elle.

- Oui Nalea je suis là. Ils étaient partie bande de peureux. Écoute je sais se que tu vas me demander. Enroule la couverture autour de toi on fonce à l'hôpital. J'ai quelque chose a te dire.

Sarah aida Nalea a grimper dans la voiture qui se situait à l'arrière du bar.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Dans la salle des employers Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des employers   Dans la salle des employers Icon_minitime10/30/2006, 22:19

Sarah arriva dans la salle des employés et vit la note sur la table.

** Non mais bordel! Ça va tellement bien ici!**

Elle entendit un cri et se précipita dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle des employers Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des employers   Dans la salle des employers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle des employers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison reculer dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Hazard :: -Centre Ville- :: Bar Liquor Dome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser