City Of Hazard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Hazard

Ten thousand live
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite à Dhaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HellAngels

HellAngels


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2006

Visite à Dhaos Empty
MessageSujet: Visite à Dhaos   Visite à Dhaos Icon_minitime10/9/2006, 19:53

Le lieutnant des motards arriva à la prison à la place pour les visites des prisonniers puis dis :

"J'aimerais voire monsieur Dhaos si c'est possible"
Revenir en haut Aller en bas
Dhaos

Dhaos


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2006

Visite à Dhaos Empty
MessageSujet: Re: Visite à Dhaos   Visite à Dhaos Icon_minitime10/10/2006, 23:30

le garde l'amena à la salle de viste

pendant se même moment le garde alla chercher Dhaos
pourl'avertir de sas visite...

Dhaos se renda à la salle de visite. et s'installa
Revenir en haut Aller en bas
Dhaos

Dhaos


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2006

Visite à Dhaos Empty
MessageSujet: Re: Visite à Dhaos   Visite à Dhaos Icon_minitime10/10/2006, 23:34

a voix basse:"Ok écoute je veux que tu fasse quelque chose poutr moi je veux que tu prenne de l'agent et que tu fasse quelque appel, pour me faire sortir d'ici."

a voix base: "je veux que tu fasse quelque appel à nos police corompu et que tu leur fasse comprendre et tu ne tue personne, compris tu es mon lieutenant fais la preuve que est digne du titre encore un fois et l'échec n'est pas une option."
Revenir en haut Aller en bas
HellAngels

HellAngels


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2006

Visite à Dhaos Empty
MessageSujet: Re: Visite à Dhaos   Visite à Dhaos Icon_minitime10/11/2006, 14:16

Le leutnant des hell angels répondit à voix basse

"Je sais que vous n'aimerai pas ce que je vais dire mais pour vous faire sortir d'ici, c'est pas si simple. Votre emprisonnement à été beaucoup trop médiatisé."

"Tout ce que je peux faire pour vous faire sortir a été fais, mais d'après vos avocats si on ne passe pas par les tribunaux pour vous faire sortir vous risquez d'aggraver sévèrement votre peine, car les fédéraux vous en veulent..."

"aussi j'ai pris l'initiative d'envoyer un avertissement à un certain Giovanni qui nous à déja volé beaucoup de part de marché c'est dernier temps. Étonné vous pas que ça pête dans tout les sens dans les jours à venir."
Revenir en haut Aller en bas
Dhaos

Dhaos


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2006

Visite à Dhaos Empty
MessageSujet: Re: Visite à Dhaos   Visite à Dhaos Icon_minitime10/11/2006, 17:33

"Écoute tu as reçu tes ordres et obéis! Je suis peut être en dedans, mais j'ai toujour les bras long. Achète le jurie le juge, je me fu comment tu t'y prend. Je t'ai donné le titre de lieutenant c'est pas pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à Dhaos Empty
MessageSujet: Re: Visite à Dhaos   Visite à Dhaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Dhaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Hazard :: -Centre Ville- :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser