City Of Hazard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Hazard

Ten thousand live
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'entretien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giovanni

Giovanni


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitime10/12/2006, 00:31

Marco se présenta à la prison. Il demandais à rencontrer Dahos. Il venait compagner de ses habituels bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitime10/12/2006, 00:40

le policier a entrer lui dit

"Pas de probleme vous devez remplir se formulaire donnai les raisons de la visiter ensuite vous devez passer sous le détecteur de métal juste a ma gauche ensuite un policier va vous fouillez pour faire sur que vous n'emporter rien d'illégal. Je doit aussi vous informer que toute les conversations avec un prisonner son enregistrer et surveiller par un membre de la police."

Le policier lui tendit le formulaire et une crayon
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Giovanni

Giovanni


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitime10/12/2006, 00:49

Il regarda le formulaire amuser. Il prit le crayon et inscriva

La raison de ma visite est que je rencontre mon client pour les nouvelles de procédures judiciaires réclamé par celui-ci.

Ensuite il regarda le gardien

"Je dois vous informer que toute rencontre entre avocat et client doivent être dans la discrétion. Ce qui veux dire qu'aucun enregistrement, aucun garde ne doit être présent. Si vous ne coopéra pas, toute enregistrements ne sera pas retenu devant la cour. Donc je vous conseil de nous laisser seul. Cela va à l'encontre des droits prescrits envers un détenu de rencontrer son avocat."
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitime10/12/2006, 01:13

le policier le regarda d'Un air amuser

"Monsieur connait bien c'est droit. sa va me prendre aussi 2 piece d'identité. Ensuite présenter vous au détecteur de métal"
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Giovanni

Giovanni


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitime10/12/2006, 01:20

Giovanni lui fit un grand sourrire. Il fit signe a un de ses hommes de lui donner sa malette. Il l'ouvrit. Sorti des papiers et lui montra. Il était inscrit Carl Doughton, papier falcifier, car il savait qu'il n'aurait jamais franchis la porte avec son vrai nom.

"Pour le reste des papiers que vous voyez, ne pensez même pas lever le coin des chemises ou je vous colle un proces."

Il passa au détecteur, ayant penser qu'aucune n'arme ne passerait en prison et fit sur que rien ne clochait avec la malette également.

"Alors maintenant sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitime10/12/2006, 01:34

Tu passe sans probleme. Tu est amener dans un salle vitrer et insonoriser Un gars se tien pres de la porte. il te fait entrer dans la salle puis te fait assoir sur la chaise.

Peu de temps apres le garde apporte Dhaos et l'assoie en face de toi les gardes sorte et vous pouvez parler en privé personne n'entend se que vous ditez mais ils peuvent vous voir
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Giovanni

Giovanni


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitime10/12/2006, 17:07

Giovanni perda son air amical en voyant en avant de lui, face à face.

"Je ne sais pas si tu sais qui je suis mais laisse moi te le rappeler. Je suis Marco Giovanni. Celui que tu tentes d'intimider. Je n'ai jamais empiéter sur le territoire de quiquonque. Je ne t'ai jamais aimer mais du moins j'ai toujours respecter la pacte entendu; ton côté, mon côté. Maintenant tu brise se pacte. Je vais essayer de te faire comprendre quelque chose. Je suis ici pour y rester. Je ne porterai aucune action....pour cette fois. Alors laisse moi être le plus clair possible, si c'est la guerre que tu cherches, tu vas la trouver. Crois moi, je me laisserai pas marcher sur les pieds plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Dhaos

Dhaos


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitime10/17/2006, 17:02

Dhaos écouta les lamentation de Giovanni. Et se mit a bailler.

"Tu crois vraiment que tu me fais peur et avec tes lamentations c'est pire on dirais que j'écoute un enfant.
Hum! fais toi plaisir mon grand mais n'oblie pas une chose les motard ne sont que des pions pour moi c'est EUX qui sont venu me rejoindre tu crois que tu peux me battre sur mon terrain tu te trompe."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Hazard :: -Centre Ville- :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser