City Of Hazard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Hazard

Ten thousand live
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jade découvre le concept de religion monothéiste...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Hu

Jade Hu


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Devant l'église!
Date d'inscription : 25/10/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime10/26/2006, 13:36

Jade venait de finir une cliente. Une vielle peau friquée mais qui puait le parfum trop cher et s’empoudrait le nez à outrance…
Mais Jade n’était pas du genre à juger car cette vielle peau payait Rubis sur ongle !
La jeune femme avait empocher le liquide et était sortie avec un grand sourire et des à bientôt madame…
C’est ainsi qu’elle traversait la ville vêtue étrangement : une robe chinoise de satin rouge sans aucun décolleté mais dont les fentes dévoilaient le galbes de cuisses fines mais puissantes !
Elle était à pied, sa voiture étant restée au garage car le temps était très beau le matin même et elle passa par cette rue.

Bon il fallait dire qu’elle était déjà passée devant le bâtiment ne question mais jamais encore elle ne l’avait vue d’aussi prêt.
C’était une bâtisse étonnante ! Et un véritable mystère pour cette étrangère non croyante.
Elle pencha sa tête à droite. Puis lentement à gauche… Elle détaillait l’endroit de ses yeux sombres. Etrange image que cette femme scrutant les murs d’une église !


*C'est donc ici le lieu de culte desmonothéistes?*
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime10/26/2006, 22:52

Nalea passa non loin de la femme, elle se dirigeait vers le cimetière l'aire plutôt triste et croisa le regard de Jade en passant entre elle et l'église. Jade pouvait remarquer les yeux rouges coser par de nombreuse larmes. Mais Nalea passa sans s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hu

Jade Hu


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Devant l'église!
Date d'inscription : 25/10/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime10/27/2006, 03:05

Jade observait les murs étranges de ce bâtiment du culte du Dieu unique…
Un dieu unique… Comme si il n’y avait qu’un Dieu…
Et les démons ? Et les esprits ? Et l’essence du karma ?
Qu’en faisaient ils ces musulmans ou chrétiens ?

Les bruits de pas dans son dos indiquèrent à Jade l’arrivée d’une personne. La jeune chinoise bougea légèrement afin de voir qui venait vers elle.
C’était là une femme. Jolie mais d’une infinie tristesse. Ses yeux gonflé et rougis marquaient des pleurs. La femme alla vers le cimetière. Venait elle de perdre ressament un proche ?
Jade échangea son regard curieux et intrigué avec celui si abattu de l’autre femme.

Jade commença par suivre des yeux sa démarche, observant l’entrée dans le cimetière dans un grincement de la grille de métal.
Puis au détour du mur d’église elle disparue !
La chinoise resta un moment à regarder ce bout de mur. Puis elle se dirigea vers ce même endroit voyant un peu plus loin la visiteuse du cimetière qui continuait à marcher vers une destination encore inconnue.
Jade décida d’avancer un peu plus pour voir comment les étranger, car pour elle c’était les autres les étranger et non elle, rendaient hommage à leurs défunts !
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime10/27/2006, 21:54

Nalea s'agenouilla devant une tombe ne remarquant pas la femme qui l'observait, elle caressa les écritures de la pierre tombale du bout des doigts, laissant les larmes couler librement sur ses joues. On pouvait lire sur la pierre lustré:

Repose en paix
Mirah Takinawa
Douce épouse et mère de famille
Nous t'aimons


Nalea frappa sur le sol devant la pierre et puisqu'elle n'avait pas vu la femme qui l'avait suivi elle se mit à parler à la pierre


"Pourquoi est-ce que tu es parti??....sa a rendu fou papa..."

Elle eu un rire sarcastique et les larmes continuait de couler toute seul

"Tu a vu se qui es arriver....se n'est pas ta faute mais sa a toujours été plus facile de me faire croire cela...on abuse de moi maman....toujours et partout je ne peux pas réaliser mes rêves...mais les gens me font revivre mes cauchemards...tu te souvients de cette chanson que nous chantions..."

Elle se mit à chanter harmonieusement

"Dans la vie...toute ses mentries....elle nous trahis...elle nous meutrie...mais pourtant....toi tu m'entend....tu m'aime tellement...toi mon enfant, c'est ma prière pour ne pas revenir en arrière, l'amitier nous unis par delà de tout se que tu vie"

Elle se tut car l'émotion montait en elle et l'empêchait de chanter
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hu

Jade Hu


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Devant l'église!
Date d'inscription : 25/10/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime10/28/2006, 05:20

A aucun moment Jade ne se cacha vraiment. Elle se sentait comme une touriste observant des créatures dans un zoo.
L’autre femme ne l’avait pas vue.
Elle commença par des larmes et des gestes tendres envers une pierre, d’où elle était Jade ne pouvait lire les inscription mais elle devinait que la tombe devait appartenir à un proche.
Quand la femme frappa du poing Jade sursauta de surprise. Puis tendit que la visiteuse de tombe parlait Jade s’appuya contre le mur d’un caveau.

Jade était réellement surprise du comportement. Etais ce ainsi qu’on rendait hommage ? En hurlant sur les morts ?
Jade secoua la tête avec un froncement de sourcil.


*Ces monothéistes sont irrespectueux envers les esprits !*

Mais il lui fallu bien changer d’avis quand la femme chanta.
Chanter pour un mort était une chose bonne. Une chose que la femme faisait d’ailleurs avec cœur et douceur avant que sa voix ne s’éraille.
Jade devinait que c’était à cause des larmes et du chagrin mais ce n’était pas pour autant qu’elle y comprenait quelque chose. Ces sentiments jamais elle ne les avait ressenti... Il faut dire que le cœur de Jade était assez égoïste en son genre.


*Le chant suffira t’il a apaiser son mort ?*

Jade posa sa mallette pleine de produit. Elle l’ouvrit et commença à vider des gouttes d’huiles essentielles dans un flacon.
Le bruit du verre dénotait avec le silence des lieux. Et bientôt Jade commença à chuchoter.


« Deux de Shin-shungay… Une de Thym… Trois de citron… »

La potion prête elle rangea le tout et laissa la fiole au liquide ambré sur une tombe. Puis elle joignit les mains et commença à prier silencieusement.

*Esprits anciens, esprits de mes ancêtres. Venez et bénissaient cette offrande pour le repos d’un mort…*

Car oui c’était bien pour la tombe de la visiteuse que Jade venait de fabriquer une huile sacrée d’apaisement des morts.
Et ce n’était pas pour la femme qu’elle l’avait fait mais pour le mort car Jade n’avait finalement de respect que pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime10/29/2006, 03:22

Nalea sursauta à la fin de sa mélodie

"mais qu'est ce que?!..."

Elle regarda la mystérieuse femme, depuis quand était t'elle là ....quel est cette étrange malette Nalea observa les mouvements de la femmes essuyant rapidement les larmes de ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hu

Jade Hu


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Devant l'église!
Date d'inscription : 25/10/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime10/29/2006, 05:47

Jade pria silencieusement… Puis elle ouvrit les yeux. Des yeux noirs dans lesquels on pouvait voir détermination et certitude.
Elle ramassa sa mallette par sa main gauche et prit délicatement, presque religieusement la fiole entre ses doigts. Puis elle avança vers la tombe et la femme.


« Permettez ? »

Cela n’avait rien d’une question !
Elle posa sa mallette et sans attendre la réponse de la femme vida la fiole sur le haut de la tombe. Le liquide ambré glissa lentement, faisant brillé au dessous la pierre et libérant une douce effluve sucrée.


« Pour le repos de l’âme ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime10/29/2006, 15:22

Nalea regarda surprise se que la femme vennait de faire, elle regarda l'inconnue déverser le liquide en se questionnant sérieusement

"Voulez-vous bien me dire se que vous faites sur la tombe de ma mère?!"

Elle la regarda ni durement ni doucement, son regard était vide, elle était épuiser et exaspérer
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hu

Jade Hu


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Devant l'église!
Date d'inscription : 25/10/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime10/29/2006, 15:42

Jade de sa main étala le liquide en prononçant dans sa langue natale quelques mots. Comme elle murmurait même une personne comprenant le mandarin n’aurait pas comprit grand chose.
Puis elle se tourna vers la femme.


« C’est quelque chose de chez moi. C’est pour aider l’âme à s’apaiser. Chanter pour les morts c’est bien, mais pleurer en te plaignant provoque chez les âmes une souffrance qui tend à les pousser à nuire. »

Jade secoua son index comme l’aurait fait un professeur à son élève.

« Il ne faut jamais plaisanter avec les ancêtres et les esprits. Nos morts sont partout et si cette personne… »

Jade désigna la tombe de la mère de Nalea.

« Est un parent alors tu doit faire plus encore attention car si son âme n’est pas ne paix elle ne pourra veiller sur toi. Ou pire finira par te nuire. »
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime10/29/2006, 17:37

Nalea qui ne croyait pas vraiment au esprit frappeur regardait toujours la femme d'un air vide
, les yeux vitreux


"ha bon...."

Elle regarda la tombe de sa mère et eu un malaise elle chercha à s'accrocher à quelque chose pour éviter de tomber

"Ex...excusez moi je vais...je dois partir"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hu

Jade Hu


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Devant l'église!
Date d'inscription : 25/10/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime10/30/2006, 12:55

Jade haussa un sourcil sur un regard de reproche.

« Comment compte tu partir si tu ne tiens même plus debout ? »

Elle ne vouvoyait que ses clients.
L’asiatique tendit un simple miroir de poche vers Nalea et continua.


« Et je ne te parle même pas de ta tête ! Tu es si pâle qu’on te croirait en pleine Hypoglycémie ! »

Jade invita d’un geste de la main l’autre femme à s’asseoir sur le bord de la tombe de sa mère.

« Ton mort ne s’offusquera pas que tu te pose un peu sur son sanctuaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime10/30/2006, 13:07

Nalea haussa les épaules

"Se doit être cet endroit qui me rend comme sa, je n'ai jamais aimer venir ici sauf pour parler à ma mère"

Elle lâcha sa pour ne pas donner la vrai raison de sa faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hu

Jade Hu


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Devant l'église!
Date d'inscription : 25/10/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime10/30/2006, 13:36

« Parlez à ta mère ? Ne peut tu lui parlez ailleurs ? »

Jade était intriguée, elle ne comprenait pas pourquoi ces fichus monothéistes avaient besoin d’aller parler à leurs mort sur leur tombe.
Pour elle brûler de l’encens et prier en méditant chaque jour était un bon hommage à ces ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime10/30/2006, 16:21

Nalea était plutôt agacer et ne tenait pas à négocier la façon dont elle parlait à sa mère

"Je lui parle ici car je me sent plus près d'elle...oui il m'arrive de m'adresser à elle ailleurs..."

Elle ne se sentait toujours pas bien et voulais rentrer chez elle pour y être seule et attendre les résultat du médecin...elle regarda autour d'elle puis se releva en se concentrant pour rester debout, elle sorti de son sac à main une bouteille d'eau et une capsule de médicament qu'elle avala à l'aide de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hu

Jade Hu


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Devant l'église!
Date d'inscription : 25/10/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime10/31/2006, 08:04

Sans gêne et pas du tout concerner par ce qui ne lui arrivait pas, Jade était cependant intéressée par l’information. Les étrangers avaient donc besoin de proximité avec leurs morts, une proximité physique…
A moins que cette femme fut seule a agir ainsi.


« Intéressant… Et tous les adeptes du Dieu unique viennent automatiquement ici pour parler avec leurs morts ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime10/31/2006, 13:13

Nalea un peu intimider se releva une fois de plus

"Pas tous mais certain font sa et j'en fait parti...allez à une prochaine fois, je doit vraiment y aller"

Nalea tenu bon cette fois et se dirigea vers l'église

*d'ou est-ce qu'elle sort cette fille?...*
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime11/2/2006, 17:26

Nalea après avoir été prier dans l'église se dirigea vers les bois

*Une promenade pour me donner de l'aire frais voila se qu'il me faut*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hu

Jade Hu


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Devant l'église!
Date d'inscription : 25/10/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime11/5/2006, 15:38

« Très intéréssant… »

Si Jade avait eut un carnet sous la main elle en aurait presque pris des notes !
La jeune femme laissa Nalea s’éloigner sans même se soucier de l’agacement de celle-ci face à un comportement aussi étrange de la chinoise.
Jade commença alors à tourner au milieu des tombes. Ici une croix… Là une photo figée et collée au marbre d’une stèle.
Et puis ces fichues plaques…


« A mon époux adoré… »

Un peu plus loin…

« A un ami, de l’amicale des pêcheurs… »

Sur la gauche…

« A ma fille… »

Puis à droite…

« A mon fils ! »

Jade lisait les plaques. Observant que malgré les notes d’amour certaines tombes n’en étaient pas moins à l’abandon.

*Ont-ils donc besoin d’exprimer regret et amour dans des plaques ? Si cela se trouve l’épouse qui commanda la plaque haïssait son époux… Mais alors pourquoi disséminer des plaques un peu partout ?*

Encore une nouvelle question !
Mais cette fois l’autre femme n’était plus en vue !
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime11/10/2006, 21:52

Sarah entra dans l'église, le bruit de ses talons hauts se répercutant dans le silence respectueux de la maison sainte. Sarah n'étant pas très croyante sentit le besoin à ce moment de faire une prière.

- Mon Dieu, je ne suis pas une fervente croyante comme vous le savez mais j'ai une amie très chère qui a disparue et en qui toute ma confiance est placée. S'il-vous-plaît mon Dieu aidez-moi à la retrouver vivante. Ne lui faite aucun mal.

Elle se signa de la croix et s'assied sur le banc dur et froid en érable. Elle contempla le crucifix l'esprit vide. Étrangement elle se sentait légère presque somnelante. Le calme de cette église l'apaisait doucement. Lentement elle remonta ses jambes sous son menton en se berçant lentement comme le faisait sa mère lorsqu'elle était petite. Des larmes commencèrent à rouler sur ses joues en repensant au temps d'avant.

Elle avait pris Nalea sous son aile comme si elle était sa petite soeur. Elle avait connu nombre de problèmes dans son passé. Sarah ne l'avait jamais jugée et c'était toujours montrée respectueuse. Elles se disaient tout avec honnêteté comme si un serment silencieux les liaient. Plus elle pensait à Nalea plus ses yeux d'émeraudes se remplirent de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime11/12/2006, 23:32

Sarah se leva encore épuisée de sa nuit et de la course folle pour retrouver son amie si chère. Soudain elle vit un ombrage dans le cimetière.

** Nalea!!** pensa-t-elle

Sarah savait que Nalea aimait venir ici dans des moment de grandes détresse pour parler à sa mère disparue. Elle courut, le bruit de ses talons hauts se repercutant sur les murs de l'église. Arrivée dans le cimetière elle vit avec mélancolie que c'était une autre femme qui se promenait à travers les pierres tombales.

Sarah remarque la grâce de ses mouvements, les muscles de ses cuisses et sa grande beauté. Elle était habillé convenablement à côté de Sarah qui portait son pantalon de cuir noir moulant, une camisole très décolté et des bottes aux talons aiguilles. Certes elle n'avait pas l'habillement convenable d'une église mais elle s'en foutait. Mais maintenant à côté de cette femme elle sentit un léger malaise.

- Excusez-moi madame je ne voulais pas vous déranger dans votre prière.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hu

Jade Hu


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Devant l'église!
Date d'inscription : 25/10/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime11/13/2006, 05:28

La promenade entre les tombes était extrêmement instructive !
Particulièrement toute cette hypocrisie de belles promesses d’amour et de regrets sur des tombes laissées à l’abandon.
Comment des hommes ou des femmes pouvaient ils donc mentir et trahir l’honneur à ce point ?

Une femme arriva en courant. Cherchait elle quelqu’un ?
Elle parrut choquée en voyant Jade et s’excusa.
S’excuser mais de quoi ? De déranger Jade en pleine prière ?
L’asiatique se mit à rire. Un rire franc cristalin. Aussi étrange qu’on puisse le dire son rire était droit, il n’y avait ni moquerie ni cynisme.


« Mais je vous en prie. »

D’un large geste de la main elle embrassa l’étrange paysage du cimetière.

« Je ne prie pas ici car ce ne sont pas mes ancetres ! »
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime11/14/2006, 01:22

Sarah resta bouche bée devant cette femme qui riait dans ce lieu sacré.

** Mais si elle n'a pas d'ancêtre ici qu'est-ce qu'elle fout?**

Sarah se mit en mode defensif, système de protection personnel. Elle avait appris à se méfier des étrangers.

- Alors si ce n'est pas vous ancêtres qu'est-que tu fais ici alors?

Puisque Ten-thousand était pratiuemment une petite ville, ell savait qu'elle était nouvelle dans cette ville. Pratiquemment tout le monde finissait par atterir dans son bar.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hu

Jade Hu


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Devant l'église!
Date d'inscription : 25/10/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime11/14/2006, 12:09

Que faisait elle ici ?
Voila une question bien légitime.
Jade leva l’index et expliqua.


« Je fait un peu de tourisme… »

Le petit sourire qui accompagna ses propos était étrangement doux.
Puis elle continua.


« J’étais curieuse de voir comment vous rendez hommage à vos ancetres. Chez moi tout est si…Différent ! Et puis j'en ai profité pour présenter mes respects à vos morts... »
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Admin
Admin
Mad Dog


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime11/14/2006, 16:20

Soudain les portes métalliques souvrit avec beaucoup de bruit laissa voir deux homme un qui étais bien habiler et l'autre très amocher. Mad Dog se dirigea vers les deux dames mais Mad Dog traina l'individu de force...

Mad Dog: " Demande lui pardon pour ce que tu as fais à son employer en foiré."

l'individu:"J...Ja...jamais."

Mad Dog:"Tu crois vraiment ça toi!"

Mad Dog Lui frappa la tête violament sur la pierre tombale où les deux femme .

Mad Dog:"Aller DEMANDE LUI!"

Imdividu:"Ok..Ok je vous demande pardon d'avoir abuser voutre employé.."

Mad Dog: "Maintenant tu vas retourner à la même place que tu es arrivé ici."

Mad Dog apporta l'individu à la voiture et le lança dans la valise. Mad Dog retourna vers les deux femmes et replaça son collet et s'excusa de son emportement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hu

Jade Hu


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Devant l'église!
Date d'inscription : 25/10/2006

Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime11/15/2006, 06:04

La suite des événements fut brusque et surprenant !
En fait Jade ne se montra ni inquiète ni choquée. Elle trouvait même très intéressant les plaies et coups qui jonchés le visage d’un des deux hommes.
Elle se douta que cela ne la concernait pas. Mais elle leva un sourcil d’intérêt.


*Abusé… Employé ?*

Les choses semblaient évidentes… Probablement un viol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade découvre le concept de religion monothéiste... Empty
MessageSujet: Re: Jade découvre le concept de religion monothéiste...   Jade découvre le concept de religion monothéiste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade découvre le concept de religion monothéiste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jade Hu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Hazard :: -Centre Ville- :: Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser