City Of Hazard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Hazard

Ten thousand live
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sarah cherche Nalea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Sarah cherche Nalea Empty
MessageSujet: Sarah cherche Nalea   Sarah cherche Nalea Icon_minitime11/3/2006, 09:54

Sarah s'assit sur un banc après avoir été chez Nalea et à l'église où elle avait l'habitude d'aller quand elle se sentait perdue. Elle ne savait plus où chercher.

** Non mais quel bord elle a pris!! Merde j'ai besoin d'elle là! **

En essayant de se creuser les méninges elle se rongeait les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Sarah cherche Nalea Empty
MessageSujet: Re: Sarah cherche Nalea   Sarah cherche Nalea Icon_minitime11/3/2006, 14:39

Angela sorti du bois à se moment la, à demi nue et très désydrater elle tenta un ultime appel à l'aide en voyant la femme

"Aidez-moi! je doit contacter la police et vite, une morte l'autre est encore en vie....mais pas pour longtemps si on ne fait pas vite..."


Elle tomba à genoux. Sarah pouvait reconnaitre malgrer ses cheveux salit et les nombreuses écorchure la journaliste de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Sarah cherche Nalea Empty
MessageSujet: Re: Sarah cherche Nalea   Sarah cherche Nalea Icon_minitime11/3/2006, 21:34

Sarah se leva d'un bond en voyant Angela.

** Merde pas vrai! La putain de journaliste!**

Sarah couru vers elle, solidarité féminie oblige. Elle donna sa veste pour couvrir sa poitrine.

- Mais qui est morte? Et qui est l'autre qui encore en vie?

Sarah la conduit jusqu'à sa voiture en la bombardant de questions. Elle se montrait très présente dans ses questions ne laissant pas la chance à Angela de se prononcer.

- MAIS MERDE TU VAS PARLER OUI OU NON???
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Sarah cherche Nalea Empty
MessageSujet: Re: Sarah cherche Nalea   Sarah cherche Nalea Icon_minitime11/4/2006, 00:11

Angela va se fâcha

"Hey ho calmos! C'est pas parce que je suis une journaliste que je suis un robot...putain que c'était dégoûtant....ils l'ont torturer....et ils l'ont tuer....je la conaissait pas....l'autre....je l'ai croiser dans un bar....merde sa pas été facile...elle avait déjà l'aire d'en avoir plein le dos...elle leur a supplier de la tuer...mais ils l'ont pas fait....mais y vont peux-être le faire si on se grouille pas à aller au poste de police"
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Sarah cherche Nalea Empty
MessageSujet: Re: Sarah cherche Nalea   Sarah cherche Nalea Icon_minitime11/4/2006, 15:32

- Dans un bar? Est-ce qu'elle a les cheveux noirs et un style gothique?

** Non pas Nalea!! **

- Écoute si c'est elle je te déposerai au poste police et je retourne l'aider!

Elle se sentait extrêmement tendue elle attendit la réponse d'Angela. Savoir que sa plus grande amie et complice serait en danger et entre les griffes de peut-être des salopards qui l'avait agressée la foutait en rogne.

** Pas Nalea je vous en prie mon Dieu pas Nalea! Elle ne mérite pas ça! **
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Sarah cherche Nalea Empty
MessageSujet: Re: Sarah cherche Nalea   Sarah cherche Nalea Icon_minitime11/4/2006, 17:51

"oui elle ressemblait à ta description....elle était si belle....mais il n'est pas trop tard pesse sur la pédale! Je te conseil de pas y retourner sans les flics sont vraiment dangereux....et y te ferais subir la même chose....peux-être même pire...."

Elle eu un frisson de dégoût et repensa au visage de la femme aux cheveux noir...


"mon dieu...."
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Sarah cherche Nalea Empty
MessageSujet: Re: Sarah cherche Nalea   Sarah cherche Nalea Icon_minitime11/5/2006, 20:23

Sarah hocha la tête et pesa sur la pédale. Le moteur fit un vrombrissement tel le ronronnement d'un chaton. Ce qui mit Sarah en confiance et elle fila telle un bombe vers le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah cherche Nalea Empty
MessageSujet: Re: Sarah cherche Nalea   Sarah cherche Nalea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah cherche Nalea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nalea Takinawa
» Appartement de Nalea
» Retour de Nalea
» Sarah More
» Maison de Sarah More

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Hazard :: Les environs :: Le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser