City Of Hazard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Hazard

Ten thousand live
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une maison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Une maison   Une maison Icon_minitime11/3/2006, 15:29

Les kidnapeur prire la fourgounette et fire plusieur détour et autre pour faire sur qu'il n'etait pas suivi puis il parta vers leur cachette

La fourgonnette arreta dans le garage d'une grande maison. puis il attendit que la porte se referme pour sortir Nalea et puis il parti l'enfermer dans un chambre qui a été prevu a cette effet. Elle resemblait a une chambre de torture avec des menottes au mur et toute sorte de chose. Il attacha Nalea sur le mur les bras dans les airs.

Un deuxieme homme parti au deuxieme étage de la maison pour regarder a l'extérieur si personne ne les avait vu. Il était la ahut avec un Ak-47 et bcp de munition. Il pouvait communiquer entre eux grace des Walki-talki

Le troisieme homme quand a lui promenait le chien autour du bloc pour faire sur que rien de suspect ne se produisait
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime11/3/2006, 17:17

La jambe de Nalea la faisait de plus en plus souffrir une infection avait pu se développer facilement car les endroits ou on l'avait trainer était souvent mal propre. Elle se débatti du mieux qu'elle pu le temps qu'on la transporte et attache au mur mais elle était faible et détruite de l'interieure, elle n'avait plus la force de parler, encore moin de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime11/4/2006, 13:49

L'homme qui fesait le tour du bloc parti un peu plus loin environ une disaine de rue plus loin puis appela Alexander sur son cellulaire

"Bonjour Messieur peinz, j'ai la joie de vous annoncer que votre reporter a réussit a se sauvé et croyer moi continuer a essayer de liberer Dhaos car comme elle va surment vous le dire se n'ai plus la seul impliquer. Donc a moin que la mort de d'autre personne ne vous tienne pas a coeur. Je vais vous demander de vous taire a se sujet. que je ne voit pas d'article dans le journal sur ses incidents. Est-ce-clair?!?. Bien sur en attendant aucune malheure ne vous arrivera a vous et votre journaliste"
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime11/4/2006, 17:55

Nalea toussa avec difficulter, elle était déshydrater.

"Je peux avoir à boire....pitier.....ou quelque chose à manger....je vous en prie....je promet de ne plus crier....vous ferez se que vous voudrez sur moi après mais je veux au moin à boire....s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime11/4/2006, 18:04

l'homme la regarda et la pri en pitier

"C'est bon tu veut quelque chose a boire je vais commender de la pizza et toi tu veut quoi a boire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime11/4/2006, 18:06

Nalea eu un sourire de reconnaissance malgré tout

"De l'eau juste de l'eau....s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime11/4/2006, 18:07

"C'est bien et pour la pizza All-dress est-ce que sa te va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime11/4/2006, 18:09

"N'importe quoi...."

*y me niaise tu ou quoi?*

Nalea laissa sa tête retomber lourdement, elle n'avait plus la force de la tenir
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime11/4/2006, 18:15

l'homme sorti de la piece puis alla comander la pizza. il parti pour faire sur que Nalea ne l'entendre pas. Il revin quelque minute plus tard avec un grand verre d'eau. Il le déposa sur le sol puis il détacha Nalea et la ratacha mais cet fois si seulement le pied droit. Il pris le verre d'eau et le laissa a ses coté.

Puis sa sonna l'homme repondit et pris la pizza. il retourna dans la chambre et il déposa la pizza sur le sol pres de Nalea et commenca a manger la pizza avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime11/5/2006, 03:51

Nalea faible tomba dans les bras du kidnappeur et ne se fit pas prier pour manger et boire. Elle s'étouffa avec la première gorger tellement sa gorge était sèche. Elle prit du temps à se ressaisir à quatre patte sur le sol, elle saissa tranquillement de tousser et se coucha sur le ventre pour essayer de manger boucher par boucher elle tenta de ne pas s'ettouffer à nouveau ce qu'elle fit avec difficulter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime11/5/2006, 14:49

Alexander répondant à l'appel dis:

"Tu dis ne plus avoir ma journaliste et tu continu à me faire chanter!?!

Tu saura que je chante faux et si tu connais la politique des États-unis en ce qui concerne les prises d'otages alors je pourrais te dire que j'ai la même."

Alexander raporta cette discussion aux services policiers
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime11/11/2006, 02:00

Nalea ayant terminer son repas s'adossa doucement au mur son regard vide et dénuer de sentiment elle resta la silencieuse.

*aussi bien ne pas leur donner de raison de me pognarder ou fusiller*


Elle demeura la fixant le vide, toute ses pensées se dirigeant vers Sarah.

*ho ma belle Sarah....si seulement j'etais retourner au bar au lieu de faire cette stupide promenade...*

Puis une vive douleur lui frappa la jambe ou elle avait reçu la balle. Elle se rendit compte qu'elle était toujours nue

*Merde...sa s'infecte....*


Elle regarda sa jambe et le gareau sanglant. Sans dire un mot elle se recroqvilla, mais se mis à trembler. Pour éviter de pensser à tout se qui c'était passer et perdre la raison elle se mis à chanter à voix basse avec sa voix d'ange.

"La lune pleur...et dans son coeur....la folie....de reprendre sa vie, changer s'pays....en oublie....quand elle s'endore, elle rêve encore....d'étranger....il est trop tard pour la juger, elle est tomber dans le guêpier....alors elle dit....tout va bien...."
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime11/18/2006, 03:14

Le kidnapeur regarda tranquillement Nalea puis quand elle se recroqcilla il vit le garot plein de sang il parti chercher un autre morceau de linge pour lui en refaire un...

Une fois qu'il avait enlever l'ancien garot il vit la blessure qui semblai s'infecter puis il alla chercher du déinfectant.

"Ne bouge pas tu va ressentir une vive douleur"

L'homme lui tena la jambe et commenca a lui déinffecter sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime11/18/2006, 19:55

Nalea grinca des dents mais elle ne ressentait pas tellement la douleur....elle était présente depuis trop longtemps. Elle demeura immobile pendant que le kidnappeur nétoyait la plaie. Elle dit d'une petite voix

"merci...."
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime11/19/2006, 00:18

L'homme replaca un nouveau bandage sur la plait puis la retourna

"De rien c quand meme un des mes hommes qui ta tirrer dessus. Sa ne devrait pas s'infecter la balle n'est pas entrer très creu elle a été facile a enlever de plus tu na rien de cassé"
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime11/19/2006, 05:28

Nalea regarda le kidnappeur, toujours nue elle se recrocvilla une fois de plus car elle commençait à grelotter. Elle avait peur que l'envi de leur prennent de recommencer leur sordide scénario sur elle. Nalea repoussa quelques mèche tombé sur son visage et continua de fixer le kidnappeur devant elle en essayant de cacher qu'elle tremblait....de peur et de froid
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin
Admin
The Judge


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime11/22/2006, 16:30

Un des truans arriva dans la maison à course et chuchotter quelque chose à l'oreil à celui qui avait kidnapper Nalea.

kidnappeur1:"j'ai entendu dire par source sûr que Dhaos
allais faire étudier son dossier sa veut dire que il va être beintôt libre"

Lui dt-il en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofhazard.jeun.fr
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime11/24/2006, 07:59

Nalea regardait dans le vide en essayant d'écouter se que les hommes disaient . Elle était épuisée et anéantie.

*Sarah.....j'aimerais tellement que tu sois la....tu ne les laisserais jamais plus me toucher....*

la douleur de ses dernières heures était telle qu'elle ne la ressentait plus, elle était glacé
Revenir en haut Aller en bas
Dhaos

Dhaos


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime11/24/2006, 13:25

Un homme tatoué par tout sur le corps entra dans la bâtisse.. Il examina la pièce et vit Nalea.

Shark:"C'est quoi qui se passe ici!! Shark ramassa le premier homme qui lui tomba sous la main. Tu crois c'est comme ça qu'on traite une femme!! Tu peux la kidnapper MAIS TU LUI NE TOUCHE PAS!!!"

Shark brisa le coup de celui-ci.

"Vous pensez vraiment que Dhaos ne se doute pas ce qui se passe il a des taupe par tout dans la ville et quand il va apprendre ce que vous avez fait, hohohoh je vosus donne pas cher de votre peau."

Shark se dirigea vers Nalea et il lui coupa de ses liens et il appela trois de ses hommes.

"Vous trois vous la surveillez ET PAS touche. Je vais aller faire ma ronde pour faire un contre rendu à Dhaos et je vais revenir aves ses ordres."

Shark parti de la bâtisse et se dirigea à sa voiture qui étais garer plus loin de la maison pour ne pas attirer l'attentiton personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime11/24/2006, 13:54

Nalea demeura immobile, sa jambe blesser lui fesait mal, elle n'irai nulle part comme sa. Ses yeux rougit par les larmes elle se recroqville mieux maintenant ses liens défait essayant de cacher le mieux possible le peu de dignité qui lui restait. Malgré l'ordre de ne pas la toucher les hommes du tatouer se rinçaient l'oeil se qui acheva de dégouter Nalea qui continuait à se cacher le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin
Admin
The Judge


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime11/24/2006, 21:10

Un des hommes se dirigea vers Nalea avec un couverture en main.

Fier à bras1:"Voilà ma petite dame prennez cette couverture au moins vous pouvez cacher le reste de dignité que vous avez."

Le fier à bras retouna à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofhazard.jeun.fr
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime11/24/2006, 22:29

Elle se retint pour ne pas cracher au visage de l'homme. Sans dire un mot, elle s'habrilla, continuant de surveiller chacun des gestes des kidnappeurs
Revenir en haut Aller en bas
Dhaos

Dhaos


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime11/28/2006, 18:51

"N'ayez pas peur ma dame on na eut les ordres de vous protéger si quelqu'un aurait l'intention de s'approcher de vous"
Revenir en haut Aller en bas
Nalea Takinawa

Nalea Takinawa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime11/29/2006, 00:53

On l'avait torturer et violer et maintenant on voulais la protégé? Les larmes coulèrent imédiatement sur ses joues malgrés ses yeux qui brulais tellement les larmes avaient couler puis d'une voix faible elle répondit

"Pour quoi ne pas me laisser partir alors....."

Sa voix était tremblante à cause de ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Dhaos

Dhaos


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2006

Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime11/30/2006, 00:34

SOUdain un celluaire se fit entendre, un des fière à bras répondit.On pouvait entendre clairement ce qui se disait à l'autre bout du fil.

Dhaos:"C'est quoi cette histoire kidnapper et les violés par la suite si j'attarpe celui qui à agis à mon insu il va aller prendre un marche de santé."

fièr à bras:"Oui...mm...m.m..mais patron se n.'es.."

Dhaos:"JE ME FOU QUI A FAIS ÇA SI IL Y A QUELQU'UN AVEC VOUS VOUS LA LIBÉRER PARCE QUE SA VA PAS AIDÉ LES CHOSES. Vous la libérer vous lui bander les yeux et vous la reconduiser chez elle, COMPRI!!!"


Fièr à bras:"Oui patron, tout de suite patron."

Un des fier à bras se dirigea ver elle pour lui bander les yeux mais il lui laissa la couverture comme "souvenir".

fier à bras:"Aller ma chère tu rentre chez toi mais tu ne parle pas à personne de ce qui c'est pssé compris?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une maison   Une maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Sarah More
» Maison de Harvey Daslow
» Une maison reculer dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Hazard :: Zone résidentiel :: zone de résidence 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser