City Of Hazard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Hazard

Ten thousand live
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé dans le poste

Aller en bas 
+4
HellAngels
Aurem
The Judge
Steve
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Arrivé dans le poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le poste   Arrivé dans le poste - Page 2 Icon_minitime11/6/2006, 09:04

(hrp: J,ai seulement déplacer les conversations sans penser que mon avatar serai là. Désolé...)

Sarah à bout de souffle, les joue rouges essaya d'articuler tant bien que mal.

- Fille...auto...maison bois....fille.... peut-être morte... vite! sauver...

Sarah se rendait bien compte que sa n'avait aucun sens mais elle fit un signe plus vif à Angela pour qu'elle se dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Arrivé dans le poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le poste   Arrivé dans le poste - Page 2 Icon_minitime11/6/2006, 13:28

(hrp) je suis au téléphone en passant.

"Tout ce qu'il ont dis c'est de tenter de libérer Dhaos et de ne rien dire, je n'ai malheureusement pas plus de détails."
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Arrivé dans le poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le poste   Arrivé dans le poste - Page 2 Icon_minitime11/7/2006, 02:05

Angela entra avec Sarah elle était épuiser et tanner de cette histoire alors elle alla droit au but avec le premier policier qu'elle rencontra elle ne remarqua même pas que Alex était dans le poste

"Deux femmes sont dans une cabanne au fond des bois, ils les ont violer et ils en ont tuer une....pour me torturer.....devant moi.....il faut faire vite ou ils tueront la deuxième femme...."

Elle toussa plier en deux car elle commençait à ressentir les coups qu'elle avait reçu depuis plusieurs jours et elle souffrait de déshydratation
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrivé dans le poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le poste   Arrivé dans le poste - Page 2 Icon_minitime11/7/2006, 08:52

"Pouvez-vous venir au poste Mr. Peinz, Quelqu'un va prendre votre déposition."

Il se tourna vers un détective et lui donna le teléphone.

"Occupé vous-en"

Ensuite, il se dirigea vers Angela.

"Calmé vous madame, nous somme déjà au courant. et nous nous occupons de tout"

Se retournant vers la secrétaire.

"Appelé immédiatement une ambulance"
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Arrivé dans le poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le poste   Arrivé dans le poste - Page 2 Icon_minitime11/7/2006, 13:42

Angela regarda le policier

"Au courant de tout?! Non vous ignorez à quel point ses hommes sont dangereux et vous ne savez pas non plus ou ils se trouvent et vous ne savez pas non plus....."

Angela passa une main nerveuse dans ses cheveux à demi découper par les kidnappeurs et les larmes qui coulait si rarement était sur le bord

"Elle est en danger! Ils lui ont déjà fait du mal....ils sont dans le fond des bois!"
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrivé dans le poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le poste   Arrivé dans le poste - Page 2 Icon_minitime11/7/2006, 22:46

"Nous avons déja envoyer un équipe. Ils sont les meilleurs. Pour le fait qu'il soit dangereux, tout homme qui kidnappe quelqu'un est considéré très dangereux. Maintenant calmé vous. En attandant que l'ambulance arrive, il y a t'il une information que je devrais savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Arrivé dans le poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le poste   Arrivé dans le poste - Page 2 Icon_minitime11/7/2006, 23:08

"Vous allez y trouver une fille décapiter....et avec un peux de chance une autre femme en vie...entrez dans la forêt, c'est la bas qu'ils se trouvent"

Angela semblait calme et faisait tout pour le démontrer mais au fond d'elle c'était la panique
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Arrivé dans le poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le poste   Arrivé dans le poste - Page 2 Icon_minitime11/8/2006, 00:28

Le téléphone de steve sonna

"Bonjour, chef nous sommes arriver devant la maison du tueur mais ils y ont mit le feu. Vous allex devoir appeller les pompier avant que le feu se repande à la foret"
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Steve

Steve


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrivé dans le poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le poste   Arrivé dans le poste - Page 2 Icon_minitime11/8/2006, 23:45

"Grosse chiasse, ok je m'en occupe. J'envoie une équippe, resté la enattendant et levé un périmètre de protection. Si vous trouvé quoi que ce soit d'annormal contacté moi."

Steve racrocha son téléphone et pris son radio.

"Chef de police Jush pour centrale. On a besoin des pompiers dans le bois. À toute les unitées proche de l'incendie, rendez vous sur les lieux."


Dernière édition par le 11/9/2006, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Arrivé dans le poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le poste   Arrivé dans le poste - Page 2 Icon_minitime11/9/2006, 02:00

Angela porta une main sur sa bouche

*putain!! bande de salopard ils y ont mis le feu...pourvu que la fille soit encore en vie....*

Angela regarda le chef de police avec insistance
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Arrivé dans le poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le poste   Arrivé dans le poste - Page 2 Icon_minitime11/10/2006, 01:30

Central

"Oui chef j'envoye une unité sur le champ"
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
sarah

sarah


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/09/2006

Arrivé dans le poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le poste   Arrivé dans le poste - Page 2 Icon_minitime11/10/2006, 01:57

Sarah se retourna vers Angela.

- Écoute tu es au poste maintenant j'y retourne je peux pas laisser Nalea comme ça.

Elle s'éloigna en lui criant:

- Tu peux venir au Liquor Dome si tu promet de ne pas foutre la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Arrivé dans le poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le poste   Arrivé dans le poste - Page 2 Icon_minitime11/24/2006, 04:42

Angela apres avoir vu tout le monde quitter le poste et la laisser sur place, elle n'attendit pas l'ambulance et appella plutot un taxi pour aller à son bureau ou elle avait du linge de rechange. Elle quitta donc le poste en laissant un memo au chef que s'il désire la contacter qu'il le face à son bureau

*heureusement chuis pas en état de crise*
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrivé dans le poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le poste   Arrivé dans le poste - Page 2 Icon_minitime11/29/2006, 00:50

Steve attrapa son radio

"A toute les unités, Nous recherchons, ce qui peux ressembler à une camionnette et qui vient de partir de la forêt. Les hommes a l'intérieur son suspecté d'enlèvement. Rapporter tout signe suspect"

Il prit son cellulaire et appela Alexander.

"Monsieur Peinz, ici le chef de police Jush. Je vous prierais de bien vouloir venir au post de police."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Arrivé dans le poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le poste   Arrivé dans le poste - Page 2 Icon_minitime11/30/2006, 20:38

Alexander répondis à son cellulaire

"Oui, je suis en chemin présentement"

Quelque minutes plus tard Alexander arriva et donna sa déposition
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrivé dans le poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le poste   Arrivé dans le poste - Page 2 Icon_minitime12/4/2006, 01:39

Steve pris sa déposition.

"Savez-vous autre chose qui pourrais nous aider a arrêter ces kidnappeurs? Car vous avez l'air d'en savoir pas mal sur ces types."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Arrivé dans le poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le poste   Arrivé dans le poste - Page 2 Icon_minitime12/13/2006, 17:47

''Je voudrais pas vous offenser monsieurs l'agent mais je crois que vous en savez beaucoup plus que moi sur eux...''
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrivé dans le poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le poste   Arrivé dans le poste - Page 2 Icon_minitime12/17/2006, 17:51

"Vous pensez que je connais plus de chose sur ces gars que vous. Ce n'est pas vous qui nous avez appelé pour qu'on trouve la cabane dans le bois. Ne me prend pas pour un cave Alexander. Dit moi comment ça ces homme vous on appelé au sujets de ce kidnapping, personnellement je trouve ça blizzard pour quelqu'un qui ne connais pas ces types."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Arrivé dans le poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le poste   Arrivé dans le poste - Page 2 Icon_minitime12/17/2006, 19:59

"Vous savez, c'était une prise d'otage, ils mon appelés pour me faire du chantage s'est tout.

Ce qu'il demandaient c'est que j'essais de faire sortir un certain mr. Dhaos... mais ça je l'ai déja dis dans ma déposition...

À part ça vous en savez plus que moi sur eux et c'est votre job après tout de le savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrivé dans le poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le poste   Arrivé dans le poste - Page 2 Icon_minitime12/17/2006, 20:01

" Ok c'est mon job de le savoir, mais pour sa il faut que du monde coopère. Le job du docteur est de sauver des vies, mais ya tout de même des gens qui meurt. Avertisé moi immédiatement s'il vous recontacte"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Arrivé dans le poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le poste   Arrivé dans le poste - Page 2 Icon_minitime12/18/2006, 12:31

"Bien sur mr. l'agent"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans le poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le poste   Arrivé dans le poste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans le poste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la salle des employers
» Une maison reculer dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Hazard :: -Centre Ville- :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser