City Of Hazard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Hazard

Ten thousand live
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 à la maison d'Angela

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin
Admin
The Judge


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2006

à la maison d'Angela Empty
MessageSujet: à la maison d'Angela   à la maison d'Angela Icon_minitime10/6/2006, 22:04

Un intru profita de l'absence d'Angela pour entrer dans sa maison pour s'y caché.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofhazard.jeun.fr
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

à la maison d'Angela Empty
MessageSujet: Re: à la maison d'Angela   à la maison d'Angela Icon_minitime10/6/2006, 23:08

Entrant chez elle Angela remarqua que quelque chose clochait, son tazer à la main elle s'avança dans sa maison à l'air lugubre
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin
Admin
The Judge


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2006

à la maison d'Angela Empty
MessageSujet: Re: à la maison d'Angela   à la maison d'Angela Icon_minitime10/7/2006, 18:29

La porte se referma brusquement derrière elle et l'un des individue se tenant devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofhazard.jeun.fr
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

à la maison d'Angela Empty
MessageSujet: Re: à la maison d'Angela   à la maison d'Angela Icon_minitime10/7/2006, 19:45

"Qu'est-ce que vous faites chez moi et surtout que voulez-vous, je ne suis pas très ouverte aux intrus chez moi quand il est tard."

Elle se tennait prête a bondir comme un chat pour sa survie et alluma son tacer le temps que l'étranger réponde

"Allez répond que veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin
Admin
The Judge


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2006

à la maison d'Angela Empty
MessageSujet: Re: à la maison d'Angela   à la maison d'Angela Icon_minitime10/8/2006, 14:26

Soudain trois autres sortirent de leur cachette avec leur baton de base-ball en chêne centenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofhazard.jeun.fr
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

à la maison d'Angela Empty
MessageSujet: Re: à la maison d'Angela   à la maison d'Angela Icon_minitime10/8/2006, 16:29

Angela regardait les hommes armés

*bon...je suppose qu'ils ne sont pas venus pour une interview...*

Elle se jetta sur le plus prêt d'elle pour l'électrocuter avec son tacer, ensuite elle s'appreta à sauter sur le prochain
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin
Admin
The Judge


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2006

à la maison d'Angela Empty
MessageSujet: Re: à la maison d'Angela   à la maison d'Angela Icon_minitime10/9/2006, 12:41

Angela toucha le motard qui étais proche de la porte et tomba comme une feuille.

Mais l'un deux la frappa au ventre tendis que l'autre lui mit un sac de paille sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofhazard.jeun.fr
Angela

Angela


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

à la maison d'Angela Empty
MessageSujet: Re: à la maison d'Angela   à la maison d'Angela Icon_minitime10/9/2006, 18:55

Angela hurla pour essayer d'attirer l'attention des voisins avec son tacer toujours à la main elle essaya de toucher l'homme qui lui mettait un sac sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

à la maison d'Angela Empty
MessageSujet: Re: à la maison d'Angela   à la maison d'Angela Icon_minitime10/10/2006, 23:18

L'homme se tord de douleur ma réusit a donne un coup violent sur le tazer pour qu'elle le laisse tomber.

Le deuxieme homme apres avoir réussit a mettre le sac sur la tête d'angela lui mit la main sur la bouche pour qu'elle arrete de hurler.

Les trois hommes l'emporte dans une voiture qui est dans la rue et parte vers un endroit pour la cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Mad Dog
Admin
Admin
Mad Dog


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2006

à la maison d'Angela Empty
MessageSujet: Re: à la maison d'Angela   à la maison d'Angela Icon_minitime10/17/2006, 17:15

Mad Dog arriva devant la maison d'Angela et remarqua que la porte étais entre ouvert. Il entra avec précotion
il remaqua des traces de soulier de trois individus. Il trouvit le tezer d'Angela il constata qu'elle s'en est servit.
Il alla chez les voisina voir s'il n'avait pas vue quelque chose chez Angela. Le premier voisin de gauche dit qu'il a vue trois individu enré chez Angela puis qulque heures après Angela rentra chez elle et entendis du grabuge parla suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

à la maison d'Angela Empty
MessageSujet: Re: à la maison d'Angela   à la maison d'Angela Icon_minitime10/17/2006, 22:43

(hrp: je trouve sa un peu étrange que tu en dise autant la car je comprendrais pas pourquoi une personne sensé n'aurai pas apeller la police en voyan 3 hommes cagouler entrer dans une maison en plus il était tard dans la soiré donc la reponse finale est elle n'a rien entendu car ils dormaient et je veux que tu role-play cette partie avec la voisine)

Tu cogne a la porte de la maison du voisin. Un homme imposant te repond il est en boxer, fatigué et te regarde avec un regard menaçant.

"Veut-tu me dire pour quelle raison tu vien cogner chez moi à cette heure?

(en passant il est environ 4 heure tu matin si tu suis le role-play car il c apres la fermeture du bars que c arriver techniquement car tu était a l'hopital avec la proprietaire du bars)
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Mad Dog
Admin
Admin
Mad Dog


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2006

à la maison d'Angela Empty
MessageSujet: Re: à la maison d'Angela   à la maison d'Angela Icon_minitime10/18/2006, 21:27

"Je voudrais avoir des informations. Si vous avez par remarquer quelque chose à la maison voisine.. Je dois faire mon enquête sur le problème."
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

à la maison d'Angela Empty
MessageSujet: Re: à la maison d'Angela   à la maison d'Angela Icon_minitime10/18/2006, 22:37

l'homme le regarda avec un regard surpris

"Quel probleme, et non je n'ai rien entendu"
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Mad Dog
Admin
Admin
Mad Dog


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2006

à la maison d'Angela Empty
MessageSujet: Re: à la maison d'Angela   à la maison d'Angela Icon_minitime10/18/2006, 23:56

Mad Dog haussa un surcil

"Soite mon cher mais je vous crois pour le moment. Je vais vous laisser dormir et je vais repasser plustard dans la journée."

Mad Dog se dirigea vers la maison en face de celle d'Angela. Une fois rendu devant la porte et cogna quelque coup pour avertir de son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

à la maison d'Angela Empty
MessageSujet: Re: à la maison d'Angela   à la maison d'Angela Icon_minitime10/19/2006, 00:21

Une veille dame se reveille elle décend les marche péniblement elle regarde par le judas et vit l'homme qui avait l'air menaçant. Elle pris un 12 et le metta pres a tirer et dit d'une voit tremblotante

"Que voullez vous?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Mad Dog
Admin
Admin
Mad Dog


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2006

à la maison d'Angela Empty
MessageSujet: Re: à la maison d'Angela   à la maison d'Angela Icon_minitime10/19/2006, 00:26

"N'ayez pas peur ma chère dame je veux juste vous poser quelque question à propos ce qui c'est passer à la maison d'en face rien de plus. Je serais ravi de votre coopération."
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Admin
Admin
Aurem


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

à la maison d'Angela Empty
MessageSujet: Re: à la maison d'Angela   à la maison d'Angela Icon_minitime10/19/2006, 00:46

Elle garda la porte fermer puis dit au travert de la porte

"je n'ai pas entendu parler qu'il se soit passer quoi que se soit dans cette maison messieu. Et je vais vous demander de partir"
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Mad Dog
Admin
Admin
Mad Dog


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2006

à la maison d'Angela Empty
MessageSujet: Re: à la maison d'Angela   à la maison d'Angela Icon_minitime10/22/2006, 12:39

"Pas de problème ma chère dame."

Mad Dog retourna dans la maison d'Angela et au m oment qu'il mettais les pieds dans la maison il a eu une idée comment retrouver Angela. Mad Dog prit son cellulaire et appela au post de police.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin
Admin
The Judge


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2006

à la maison d'Angela Empty
MessageSujet: Re: à la maison d'Angela   à la maison d'Angela Icon_minitime10/22/2006, 12:40

Responable:" Bonjour comment puis-je vous aidez."
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofhazard.jeun.fr
Mad Dog
Admin
Admin
Mad Dog


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2006

à la maison d'Angela Empty
MessageSujet: Re: à la maison d'Angela   à la maison d'Angela Icon_minitime10/22/2006, 12:49

"Bien le bonjour monsieur l'agent, voyez vous c'est que depuis quelque temps je reçois des appel incohérent et je voudrais savoir la provenance mais j'ai beau l'appeler pour qu'il arrête mais il ne répond pas, donc je me demandais si vous pouviez me l'ocaliser l'appel."
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin
Admin
The Judge


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2006

à la maison d'Angela Empty
MessageSujet: Re: à la maison d'Angela   à la maison d'Angela Icon_minitime10/22/2006, 12:51

Responsable:"Très bien monsieur je vais vous rappeler dès que je l'aurais localiser d'ici se moment je vous shouhaite une bonne journée."
_________________________________________________________

Le téléphone de Mad Dog se mit à sonner
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofhazard.jeun.fr
Contenu sponsorisé





à la maison d'Angela Empty
MessageSujet: Re: à la maison d'Angela   à la maison d'Angela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la maison d'Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison
» Maison de Sarah More
» Maison de Harvey Daslow
» Une maison reculer dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Hazard :: Zone résidentiel :: zone de résidence 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser